bouton

 

Première date de l’année au Forum de Charleville avec une soirée caritative avec trois groupes locaux : A-Vox, The Sliping Kangooroos et Empriz.

C’est le duo A-Vox qui ouvre la soirée. Anthéa et Virgile sont frère et sœur et – entre batterie, machines et claviers – nous offrent une pop-éléctro teintée de rock. L’ensemble demande encore du travail mais les progrès accomplis depuis plus de deux ans sont remarquables, leurs compos s’écoutent plus que bien et leur son live est très bon. Si leur set reste encore un peu décousu, il ne manque pas grand chose et la maturité musicale qu’ils montrent pour leur jeune âge est impressionnante. Un groupe que je retrouve toujours avec plaisir !

A-Vox_02

Si tête d’affiche il y avait, cela aurait été les Sliping. Le quatuor professoral tourne depuis tellement longtemps que je ne saurais dire depuis quand ! J’en parlais lors de leur passage avec The Struts en fin d’année.

TSK_03

Il revient à Empriz de clôturer la soirée. Groupe de rock garage à ses origines, Empriz s’ouvre maintenant à quelques teintes de métal. Pas vraiment ma came, mais une fin de soirée énergique !

Empriz_04

 

Les photos ont été prises avec un Bronica SQ-B, monté d’un Zenzanon 80mm f/2.8 sur de la Kodak TMAX400 poussée à 1600.

 

Merci à Manue pour l’accréditation

A-Vox

Sliping Kangooroos

Empriz

Galerie :