Slim wild Boar, le portrait.

Slim wild Boar, le portrait.

Le 5 juillet dans le parc du thabor, j’ai pu assister au concert de Slim Wild Boar. C’était la première fois que je le voyais dans la version solo, juste lui et sa guitare, comme au commencement de sa jeune carrière.

 

Au départ c’était donc un one-man-band un peu blues crado, un peu country, un peu folk. Puis comme ça commençait à marcher, d’albums en albums (5 déja et un 6 ème qui vient de sortir), de petites salles en plus grandes scènes, un guitariste l’a rejoint « Forsaken Shadow », puis un batteur « Skinny Kid », et un bassiste/contrebassiste pour finalement former un vrai groupe. Il faut préciser que Kevin alias Slim wild Boar est aussi le chanteur du feu chouette groupe punk rock rennais de qualité : The Decline.

 

Un album nouvel est sorti il y a peu, et comme à chaque fois c’est un petit bijou !

je vous glisse le lien pour l’écouter et l’acheter, il n’y a que 300 copies en vinyl, soyez réactifs ! Et je précise qu’il est sorti sur le bon label Kizmiaz Records.

https://slimwildboar.bandcamp.com/

Je conseille évidemment de vous procurer les albums et si il passe dans votre région, allez y les yeux fermés. Si vous aimez Le Sixteen horsepower, Mark Lannegan, et autres Johnny Cash voir Hank Williams. Mon album préféré reste « Tales from the Wrong Side of Town ».

Merci à Slim Wild Boar pour son concert, et la pose rapide pour la photo, merci aussi aux Tombées de la nuit pour l’organisation.

Les photos ont été prises avec un leica M7, sur de la kodak trix. Développement maison fait avec du xtol.

By | 2018-10-29T18:09:42+00:00 octobre 29th, 2018|Concerts, Portraits|0 commentaires

About the Author:

https://www.flickr.com/photos/renphotographie/sets

Laisser un commentaire