Sexy Sushi, le duo formé par Rebeka Warrior et Mitch Silver se sont formés en 2001 à Nantes. Plus tard et beaucoup de CDr produits, le premier « vrai » album sort « Tu l’as bien mérité ! » sur le label Scandale. Ecumant les scènes de France et de Navarre, le groupe sort son second album « Cyril » en juin 2010, puis en 2011 sort la compilation « Mauvaise Foi ». En 2013 sort le single « j’aime mon pays » qui paraitra sur le double album « Vous n’allez pas repartir les mains vides ? »

Qualifiée d’electroclash, la musique de Sexy Sushi est avant tout l’occasion de porter des textes crus, de démonter certains poncifs, et de mettre les choses au point avec certaines personnalités tel que Jean Pierre Pernaud ou Rachida Dati et encore Carla Bruni.

Leurs concerts sont épiques, tenant plus du happening que du concert, beaucoup de bière jetée, beaucoup de caisses polystyrène détruites et lancées sur le public, etc…

Le duo indomptable de la scène punk à la française. Cette photo a été prise durant le festival Panoramas de Morlaix organisé par l’association Wart également booker du duo. J’avais tout simplement rendez-vous avec eux, j’arrive un peu avant et tombe sur eux en pleine interview malmenant un petit blogger qui visiblement ne savait pas sur qui il allait tomber. Bref ne voulant pas leur faire perdre de temps j’ai sorti mon bon vieux Minolta tout automatique armé d’une ilford HP5 400, pété un bon coup de flash et hop c’était dans la boite.

 

sexysushi.free.fr