Vendredi après midi, rendez vous calé avec le groupe Dead pour un portrait avant leur concert dans la soirée. J’arrive un peu avant histoire de voir Kas Product pendant leurs balances, ça me parait bien et donne une bonne idée de comment va se dérouler leur concert. Brice, Berne et Bernard de DEAD font leur apparition dans l’UBU, hop, je les fais poser tranquillement devant le mur, coup de bol après une semaine de déluge j’ai droit à un grand et franc soleil pour mes portraits.
Vite fait bien fait, DEAD pose et hop c’est dans la boite, je n’aime pas prendre beaucoup de temps aux gens pour un portrait, pas envie de les emmerder avec ça. Puis je retourne dans l’UBU chercher un contact pour Kas Product, que je trouve, rendez vous pris quelques heures plus tard aprs leur interview pour Mémoire des Trans.
Je reviens donc à l’heure dite, le groupe redescend après son interview et je leur demande s’ils veulent bien me donner cinq minutes de leur temps pour poser devant un mur, pas de problème si ça ne dure pas. Trois clichés plus tard je les laisse tranquille en leur disant à ce soir pour leur concert. Entre temps le troisième groupe de la soirée Bed Bunker qui passe par là pour débuter leurs balances, le duo rennais très sympa posera aussi devant le même mur qui va devenir mythique à force.
Merci à Dead, Bed Bunker et Kas Product pour leur gentillesse, et à IDO Spectacle pour m’avoir mis en relation avec les différends groupes.
Toutes ces photos ont été prises avec un mamiya 645, sur du film kodak trix, développé maison avec du revelateur Tmax.
Chouettes photos Renan !
Comme d’hab’ je serais tenté de dire mais on ne se lasse pas de ce qui est beau 🙂
Par contre t’étais où le 24 février ?!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ZqHLlBYtPdc
Tu te serais régalé à shooter un tel groupe…
A bientôt !
Ha merci David, c’est très gentil de ta part !
pour ce qui est du concert des Stnnnng, je n’ai pu y aller à cause d’un arrêt de travail du à une tendinite au mollet, qui dure toujours d’ailleurs. Très bonne vidéo d’ailleurs que j’ai maté avec grand plaisir hier ! Oui j’aurais aimé être là comme prévu, mais bon !
au plaisir en tous cas !