bouton

Deuxième article sur Lena Deluxe. Cette fois on oublie le soleil du parc voisin de la Gare Saint Sauveur pour la jolie salle de celle-ci.

Le concert commence par une prestation d’une troupe de danseurs intervenant pendant la première chanson du set. Proposant une chorégraphie toute aussi surprenante qu’intéressante. Pris par surprise je choisi d’utiliser, le petit lomo qui était dans ma poche déjà chargé de quelques photos.

AA094-2

Sur scène Lena propose un show très rock alternant des passages très rythmés à des passages plus calme au piano ou au ukulélé. Très loin de l’image de jeune femme sage, Lena se lâche au fur et à mesure des chansons. Chaque notes, chaque riffs sont pour elle une occasion d’irradier de sa présence sur scène.

Non loin d’être seule sur scène, les musiciens sont bien présents jouant également sur scène avec la chanteuse. Je tiens à féliciter le batteur de remplacement qui a pris sa mission à bras le corps et qui a assuré malgré le peu de répétitions.

leica544-2

leica534

Les photos ont été prises avec trois appareils photos. Mon leica M4-2 équipé de son 35mm et chargé avec de la Tx 400 poussée à 800 iso. Ensuite un canon eos 500 équipé d’un 28-70mm, mais aussi j’ai fais quelques photos avec un lomo lca+ tous deux chargés de Tmax 400 poussée à 1600 iso. Toutes mes pellicules ont été développées dans de l’xtol.

Je tiens à remercier Lena Deluxe pour ce concert plein d’énergie.

http://www.lenadeluxe.fr/

Galerie :