bouton

Comme tous les ans, maintenant, les structures organisatrices de concerts nous proposent en partenariat avec l’AME et la Communauté d’Agglomération Charleville-Mézières/Sedan un mois thématique. Cette année, c’est la Soul qui est à l’honneur ! C’est Sapristi!! qui ouvre le bal à Calonne : une soirée pleine de promesses avec les locaux de The MoodHunters et les remuants Deluxe, tout droits venus des Bouches-du-Rhône.

Les rémois de The MoodHunters proposent une Soul authentique avec plein de petites touches venant d’ici et d’ailleurs et franchement, ça joue sec !

20140310_Forum_Moodhunters__DSC8184

Ils n’ont pas choisi la facilité avec ce répertoire mais s’en sortent à merveille. Tu as juste envie de danser et de profiter du bon son.

20140310_Forum_Moodhunters__DSC8185

« Si ça vous a plu, revenez moustachus ! » qu’ils nous disent sur leur facebook…

20140310_Forum_Deluxe__DSC8189

Je ne sais pas si j’ai de quoi me faire une moustache qui ressemble de près ou de loin à la forme de la robe de Lili Boy mais en tout cas, je reviendrai !

20140310_Forum_Deluxe__DSC8192

Difficile de ne pas tomber raide dingue devant un live de Deluxe, tant les sudistes moustachus savent mettre un sacré bordel dans une salle. Si tu les as ratés, fonce à leur prochain concert dans l’coin et si t’es un barbu, deviens moustachu !

 

Merci à Sapristi! pour l’accréditation

The MoodHunters

Deluxe

Galerie :