Le festival Hors-Pistes va réchauffer l’hiver

Le festival Hors-Pistes va réchauffer l’hiver

Il ne faut pas croire que tous les festivals de musique se déroulent pendant l’été et/ou en Bretagne. Le festival Hors-Pistes propose à la Haute-Savoie de transpirer un coup entre deux raclettes et trois schuss.

Organisé par le Brise-Glace et Soyouz, l’événement se déroule du 7 au 11 février dans plusieurs lieux d’Annecy et permet au festivalier hivernal de jongler entre une dizaine concerts et trois DJ sets. On ne va pas vous lister toute la programmation mais juste lâcher quelques noms qui devraient vous faire saliver.

Les amateurs de pop française soignée seront comblés par Chevalrex. Ceux qui sont plutôt portés sur le rock indépendant pourront convulser sur les rythmes de Trupa Trupa ou de White Wine. L’electro n’est pas oubliée puisque Chapelier Fou donnera un concert dans les Forges de Cran, une fonderie d’aluminium créée au début du 18ème siècle . Enfin, l’un des temps forts sera certainement la montée sur scène de Wire, groupe de punk dont l’album mythique Pink Flag vient de fêter ses 40 ans.

Le festival Hors-Pistes porte bien son nom puisqu’il navigue entre les styles avec un slalom parfaitement maîtrisé. Ajoutons à cela des DJ sets de Maria Rockmore et de Tous en Tong DJ crew pour ceux qui veulent bouger leur popotin (sur des patins à glace) et vous comprendrez qu’aller à Annecy du 7 au 11 février est totalement recommandé.

La programmation complète se trouve sur le site du festival. Et vous pouvez découvrir quelques artistes programmés juste là :

By | 2018-02-05T18:59:06+00:00 février 5th, 2018|News / Réclame|0 commentaires

About the Author:

Charles, 37 ans, basé à Lyon. Plutôt argentique, plutôt rock, plutôt bière. http://www.charlesfaitdelaphoto.com/

Laisser un commentaire