Jorge Bernstein & the pioupioufuckers, groupe formé en 2003 avec Monsieur Free à la guitare et au chant, Peter Woodwind à la basse et au choeur et Jorge Bernstein à la batterie.

Jorge Bernstein & The Pioupioufuckers.

Jorge Bernstein & The Pioupioufuckers.

Le trio joue un rock garage, ce qui est ces temps ci assez à la mode, mais le groupe arrive à avoir un son bien à lui et ce groupe n’est définitivement pas à la mode. Pour l’instant 3 albums sont sortis, ainsi que deux EP et quelques remix téléchargeables. Le tout a été enregistré par le maître Rotor Jambreks, et le dernier en date à été enregistré avec Arnaud Le Gouefflec, chanteur, écrivain, scénariste de Bandes dessinées brestois. Un nouvel album avec ce même comparse qu’est Arnaud Le Gouefflec est prévu pour début octobre. Mais comme j’ai eu la chance d’assister à un bout de l’enregistrement je vous ferai un petit reportage !

 

Jorge Bernstein & The Pioupioufuckers.

Jorge Bernstein & The Pioupioufuckers.

Ces albums sont sortis sur le label de Peter Woodwind : Super apes Label, l’album Mauve est sorti en collaboration avec l’Eglise De La Petite Folie, le label de Arnaud Le Gouefflec.

Ces photos ont été prises au Jardin Moderne lors du Spring Rec avec mon Rolleiflex sur de la kodak trix, développée à la maison dans du Xtol.