Même plus besoin de sortir de chez soi pour écouter et voir jouer un très bon groupe. Et du coup, plus besoin non plus de sortir de chez soi pour les photographier.

La première live session ZikNation filmée à la maison par ma moitié, c’était pour les parisiens de Hold Your Horses!.
Les jours précédents leur venue, j’écoutais en boucle leur dernier EP « Your Fall » sorti à l’occasion du Disquaire Day.
Il y a des titres dont on ne peut se lasser, au contraire, à chaque écoute il se dévoile et nous semble de plus en plus beaux.
J’aurais souhaité qu’il y ait besoin de plus de prises pour cette live session, ou qu’ils nous interprètent tout leur répertoire qui cache encore bien des trésors.

Avant qu’ils ne repartent et que le soleil ne se couche en ce début de soirée, j’en ai profité pour les photographier dans la cour intérieure.
J’ai chargé mon Nikon FM2 d’une TriX 400 poussée à 3200 iso.

En fait, tout dans ce cliché est une première. Première live session filmée chez nous, première pellicule développée dans notre salle de bain.

 
« Grains de Beauté », le premier album de Hold Your Horses! sortira prochainement. (Grains de Beauté, Grain Of Mind.. ah bah oui, j’aime forcément !)
En attendant, je vous laisse découvrir leur Bandcamp et la dite live session.
 

 

Hold Your Horses

 
Pour info :
Kodak TriX – Xtol 1+1
Développement poussé à 3200
21° – 14min30
 

Un grand merci à Hold Your Horses!, à Hanieh et Sarah,
et à Olivier, ma moitié.