Guerilla Poubelle, portrait un peu gêné en 30 secondes

Guerilla Poubelle, portrait un peu gêné en 30 secondes

Un van qui tombe en panne le premier jour de la tournée Européenne, un gros retard, des balances tardives… Et malgré tout ça, Guerilla Poubelle a tout de même pris 2 minutes pour me permettre de faire une photo à côté du Petit Bain, alors que le bassiste devait commencer son set au sein d’Arms Aloft (dans lequel il joue également pour cette tournée) à peine 5 minutes plus tard. Ils étaient visiblement pas vraiment à l’aise dans l’exercice du portrait de groupe, et ça tombe bien parce que moi non plus (j’ai pas vraiment l’habitude, je préfère être dans l’ombre d’une fosse de concert pour faire des photos). Mais voilà, on a quand même pu exploiter ces 30 secondes passées ensemble pour sortir 2 photos qui sont loin d’être exceptionnelles mais qui ont le mérite d’exister et de témoigner d’un souvenir bien cool pour moi. Merci !

Allez lire le live report du concert au Petit Bain avec Arms Aloft et Leptik Ficus pour découvrir pourquoi Guerilla Poubelle est un groupe indispensable du punk français : https://www.analogic.fr/guerilla-poubelle-leptik-ficus-arms-aloft-petit-bain-paris-31032017/

Note technique : les photos ont été prises avec un Yashica Mat 124G sur de la Tmax 400 à 400 iso développée dans du révélateur Tmax.
By | 2017-05-03T20:54:23+00:00 mai 3rd, 2017|Portraits|0 commentaires

About the Author:

www.floriandenis.com

Laisser un commentaire