Girls In Hawaii, Le portrait.

Girls In Hawaii, Le portrait.

J’ai eu la chance et le privilège de pouvoir rencontrer Girls in Hawaii avant leur concert à l’étage du Liberté de Rennes. Ce groupe d’indie pop belge est composé contrairement à son nom de six musiciens tous mâles. Ils ne viennent pas non plus d’Hawaï mais pour beaucoup d’entre eux de la commune de Braine-L’Alleud qui est francophone. Ils chantent en anglais mais hors scène c’est en français qu’on a pu discuter tranquillement dans les loges. Et malgré un certain succès et un bon nombre d’albums vendus, ils sont très très accessibles, même très sympas. Ils sont en tournée pour défendre leur dernier album : Nocturne qui est sorti fin septembre 2017. Et comme à Rennes les concerts sont souvent complets, si vous voulez les voir prenez-y vous à l’avance !

Girls in Hawaii.

Si vous voulez écouter le dernier album, ça se passe par là : http://www.deezer.com/en/artist/1816

Merci à cousin Guillaume pour la mise en contact, à Antoine Wielemans le chanteur, et au reste du groupe qui ont gentiment posés.

La photo a été réalisée avec mon fidèle Hasselblad sur de la Kodak trix gentiment poussée à 800 isos et développée à la maison dans du révélateur Tmax.

By | 2017-12-21T17:21:13+00:00 décembre 21st, 2017|Portraits|0 commentaires

About the Author:

https://www.flickr.com/photos/renphotographie/sets

Laisser un commentaire