Aldous HARDING le Portrait

Aldous HARDING le Portrait

« Hey I’m Aldous »

Je ne sais plus où j’ai entendu parler de cette fille, je ne sais plus dans quel mag je l’ai vue non plus ou si c’est sur internet mais je me souviens juste de ce p… de portrait de William LACALMONTIE que j’ai découvert en Avril dernier, c’était un portrait d’Aldous HARDING.
Toute droit venue de LYTTELTON en Nouvelle Zélande Aldous HARDING a déjà joué trois fois en France à Paris, Laval et dans une autre ville dont elle ne se rappelle pas le nom…
Son premier album sorti il y a déjà deux ans est resté assez confidentiel en France, elle vient tout juste de terminer son deuxième album et il devrait s’en suivre une grosse tournée européenne, mais va-t-on en entendre plus parler?
aldous-harding3
Venue tard à la musique Aldous HARDING a commencé à écrire vers 18 ans et s’est réellement mise à la guitare à 20 ans, perso quand je la vois jouer sur scène j’ai un peu de mal à le croire ou alors elle a eu une marge de progression très rapide!!
aldous-harding6

A première vue et surtout quand on regarde la pochette de l’album on se dit encore une Redneck de plus qui chante de la folk pour hippies parisiens, mais quand on écoute l’album et encore mieux quand on a la chance de la voir sur scène on change rapidement d’avis.

aldous-harding-aldous-harding

 

Je l’ai vue durant les IndisciplinéEs à Lorient en première partie de Jeanne ADDED devant 800 personnes qui ne la connaissaient pas du tout et je peux dire que la première réaction des gens en voyant cette fille aux mimiques étranges, à la voix triste et à la limite du renfrogné c’est « WHAT THE FUCK », et au bout d’un moment je sais pas si elle te retourne le cerveau ou quoi mais tu n’as pas envie que ça s’arrête.

 

 

A la fin du concert elle a vendu tous les vinyles qu’elle avait et aurait pu en vendre encore beaucoup.
Au départ, je n’avais pas prévu de faire de portrait, mais le photographe officiel du festival s’étant désisté, je n’ai pas pu résister à l’envie de finir les 4 vues restantes de ma pelloche.
Et puis merde elle a de la gueule cette fille, sûrement une des meilleures tronches du festoche, donc comment peut-on se désister???
 Alors même dans cette mini loge, sous des néons pourris avec un temps de pose de 1s je le fais quand même ce portrait.
aldous-harding1
Coté Matos : Toujours mon fidèle rolleiflex, de la TriX poussée à 1600 dans du Berspeed

 

Un grand merci à toute l’équipe de MAPL pour l’accred et pour l’orga des IndisciplinéEs

Crédit vidéo : http://www.lebruitdesgraviers.com

By | 2016-11-23T16:34:21+00:00 novembre 23rd, 2016|Portraits|0 commentaires

About the Author:

http://www.guillaumekerjean.com

Laisser un commentaire